Jazz Manouche et Tzigane

Groupes de Jazz Manouche et Tzigane

Mariages, Anniversaires, Soirées Privées, Soirées Événementielles

Monaco, Cannes, Nice, Lubéron, Aix en Provence, Marseille

 

Un groupe de jazz manouche apporte une touche originale et festive à tout événement comme un mariage, un cocktail ou une soirée événementielle. Les musiciens du groupe sont des artistes expérimentés et talentueux, capables de créer une ambiance chaleureuse et animée pour tout événement. Un groupe de jazz manouche est composé d’un ensemble d’instruments traditionnels, tels que la guitare, le violon, la contrebasse, la clarinette ainsi que l’accordeon. Mous  avons aussi la chance d’avoir une chanteuse  traditionnel de chant manouche parmis nous.

Notre groupe propose un répertoire adapté pour vos soirées privées, mariages, cocktails, tous vos événements en général. Basée sur Marseille et Aix en Provence nous nous déplaçons dans toutes la région PACA et en France.

Groupe-Jazz Manouche-Mariage-Cocktail-Marseille-Aix en Provence

 

 

 

Le jazz manouche est idéal pour les mariages, car il apporte une touche de sophistication et d’élégance à votre mariage votre  cérémonie ou votre cocktail. Les invités peuvent se détendre et profiter de la musique tout en admirant les talents des musiciens. Les morceaux de jazz manouche sont également parfaits pour les cocktails et les soirées événementielles, car ils créent une ambiance de fête et de détente qui convient à tous les invités.

En résumé, un groupe de jazz manouche est un excellent choix pour tout événement qui requiert une touche de sophistication, de divertissement et d’exotisme. Les musiciens talentueux et expérimentés du groupe sauront créer une ambiance musicale unique et animée pour les invités, qui ne manqueront pas de se divertir et de se détendre tout au long de la soirée.

Le jazz manouche est un style de jazz né en France dans les années 1930. Dans sa forme originelle, il se caractérise par l’absence de percussions, de cuivres et de bois, une section rythmique assurée par deux guitares et une contrebasse, ainsi qu’un violon. Le jazz manouche témoigne des apports stylistiques des musiques gitanes et d’Europe centrale (klezmer) ainsi que du musette et de la chanson française dans le jazz.